Aller au contenu
  • 06 62 05 99 80
  • Jade.moyez@openmindcoaching.fr
Open Mind Coaching
  • Accueil
  • Formation
    • Manager des équipes intergénérationnelles
    • Manager des équipes – Les fondamentaux niveau 1
    • Manager des équipes – niveau 2
    • Santé mentale du dirigeant – manager
    • Manager des projets d’équipe
    • Communiquer efficacement en entreprise 
    • Optimiser sa prise de parole en public
    • Développer l’intelligence collective de vos équipes avec le co-développement
    • Gérer son temps et son stress au quotidien
    • S’affirmer dans les techniques de vente : les Clés pour convaincre et fidéliser
    • Développer l’accueil et la relation client – Gérer les conflits efficacement
    • Plan de développement des compétences
  • Bilan de compétences
  • Coaching
  • Parcours
    • Sophrologie
  • Contact
  • Blog
  • Accueil
  • Formation
    • Manager des équipes intergénérationnelles
    • Manager des équipes – Les fondamentaux niveau 1
    • Manager des équipes – niveau 2
    • Santé mentale du dirigeant – manager
    • Manager des projets d’équipe
    • Communiquer efficacement en entreprise 
    • Optimiser sa prise de parole en public
    • Développer l’intelligence collective de vos équipes avec le co-développement
    • Gérer son temps et son stress au quotidien
    • S’affirmer dans les techniques de vente : les Clés pour convaincre et fidéliser
    • Développer l’accueil et la relation client – Gérer les conflits efficacement
    • Plan de développement des compétences
  • Bilan de compétences
  • Coaching
  • Parcours
    • Sophrologie
  • Contact
  • Blog
Linkedin

Plan du site

Pages

  • Contact
  • Publications
  • Jade Moyez, fondatrice d’Open Mind Coaching & Formation
  • Séances de Sophrologie à Biarritz pour Gérer le Stress et Retrouver l’Équilibre
  • Coaching intégratif individuel Coaching d’équipe
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Retrouvez confiance, clarté et équilibre grâce à un bilan de compétences en conscience
  • Santé mentale du dirigeant manager
  • Développer l’intelligence collective de vos équipes avec le co-développement
  • S’affirmer dans les techniques de vente : les clés pour convaincre et fidéliser
  • Développer l’accueil et la relation client – Gérer les conflits efficacement
  • Notre expertise en accompagnement
  • Manager des projets d’équipe
  • Optimiser sa prise de parole en public
  • Gérer son temps et son stress au quotidien
  • Communiquer efficacement en entreprise 
  • Manager une équipe niveau 2
  • Manager une équipe, les fondamentaux – niveau 1
  • Manager une équipe multigénérationnelle
  • Formations personnalisées adaptées à vos objectifs et votre planning
  • Plan de Développement des Compétences pour Votre Organisation

Articles de blog

  • Confiance en soi – Plutôt faire que ne pas faire parfaitement
  • Le besoin de reconnaissance au travail : un besoin vital
  • Reprendre le contrôle de ses drivers
  • Notre raison d’être ou comment donner du sens à nos actions
Open Mind Coaching

Suivre Open Mind Coaching

  • jade.moyez@openmindcoaching.fr
  • 06 62 05 99 80
Linkedin Facebook
Qualiopi certification, formation professionnelle, coaching de carrière, bilan de compétences, formation en entreprise.
Nous contacter
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Mentions légales

Tous droits réservés * Copyright 2025 * Open mind coaching * 45 Av. du Président J F Kennedy, 64200 Biarritz

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}